hotel - restaurant Le Cro magnon

À propos de nous

L’histoire de nous

Après des années d’expérience dans les restaurants, les cafés et même la pharmacie, Ruud & Jan ont décidé de quitter leur vie bien remplie en Belgique. Ils sont allés en France et y ont visité plusieurs chambres d’hôtes. Ce fut une quête longue et aventureuse que Ruud et Jan échouèrent finalement au « Cro Magnon ». C’était un coup de foudre.

Jan

L'hôtel est entièrement éclairé par le soleil et à l'arrière-plan les nuages menaçants d'une tempête imminente. Cela ressemblait à un conte de fées / peinture dont je suis immédiatement tombé amoureux. Je n'ai jamais été aussi convaincu de quitter la Belgique pour la plus grande aventure de ma vie. En tant que chef au Cro-Magnon, je vous fournirai juste une bonne nourriture savoureuse. Profitez avec un grand P. J'ai travaillé comme assistante en pharmacie. J'ai donc dû faire de nombreuses recettes ;-) mais au « Cro-Magnon » elles ont un goût un peu meilleur qu'en pharmacie. En tant que représentant pharmaceutique chez Puressentiel, j'ai tout appris sur les huiles essentielles. Ceci est souvent répété dans tout l'hôtel et ils sont même utilisés dans la cuisine.

ruud
ruud

Ruud

Beaucoup qui en rêvent, peu qui le font réellement. La décision de poursuivre notre rêve a été prise assez rapidement. Tomber amoureux de la bonne propriété a pris un peu plus de temps, mais nous sommes tombés amoureux du « Cro-Magnon » dès ce premier regard. Vous comprenez immédiatement ce que je veux dire au moment où vous vous tenez devant l'hôtel. Quitter mon poste de directeur associé chez AirPlus International a été difficile pour moi ainsi que de quitter Anvers parce que si je suis passionné par quelque chose, j'y vais « à fond». Cependant, la passion pour notre aventure française est encore plus grande alors « ALL IN it is ! ». Pendant que Jan travaille la cuisine, je m'occupe des chambres et sert nos clients. Bien sûr, j'ai sélectionné de très bons vins et nos bières viennent de Belgique, bien sûr!

our-adventure

Notre aventure

Ruud et Jan sont tombés amoureux du caractère rustique de la région des Eyzies-de-Tayac-Sireuil. Vous y trouverez une nature magnifique, un défi comme des pistes cyclables difficiles et une gourmandise culinaire et culturelle. Lorsqu’ils ont percuté les bâtiments du « Cro Magnon », ils ont décidé de quitter leur vie en Belgique et de se lancer ensemble dans cette aventure de toute une vie. Les deux bons vivants déterminent désormais leur rythme et souhaitent offrir à leurs hôtes la même tranquillité.

Intéressé?

Réservez votre séjour maintenant et nous nous assurerons que vous n'oublierez jamais cela!
Vérifier la disponibilité